mercredi 16 février 2011

compte-rendu du mardi 08 février 2011 par Maud

Nous étions 4 et comme souvent, nous avons parlé littérature mais aussi cinéma voire d'autres sujets que les absents ont raté et que nous ne dévoilerons pas ici. Sachez quand même, histoire de vous donner envie de venir, que nous avons bien rigolé.

Béatrice nous a présenté "Le grand soir" de François Dupeyron ed Babel et "Les Petits" de Christine Angot ed Flammarion.
Jean-Luc a lu "Pour l'amour du chocolat" de José Carlos Carmona ed Grasset qui a été présenté par Béatrice il y a quelques temps et "Une si longue lettre" de Mariama Bâ ed Privat Le Rocher dont je lui avait parlé au temps de livre précédent (nous n'étions que 2, nous n'avons pas fait de compte-rendu).
Isabelle a parlé de "Les larmes de Tarzan" de Katarina Mazatti ed Babel et de "Sans toi" de Marie Desplechin ed Points.
Quant à moi, j'ai commencé "La vierge en bleu" de Tracy Chevalier ed Folio.
Voilà un compte-rendu succinct qui ne dit rien du contenu des livres mais j'ai trop attendu pour le faire... Ce sera mieux la prochaine fois.

En parlant de prochaine fois, je ne serai pas parmi vous mardi 22 février mais je pense que je viendrai le 8 mars.


Bonnes lectures,


Maud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire