mardi 2 novembre 2010

Prochain rendez-vous mardi 2 novembre

Prochain "Tu lis quoi toi" le mardi 2 novembre 2010 à 19h, chez Maud (voir email).

Pour vous inscrire, écrivez à : tulisquoitoi@gmail.fr ou laissez un commentaire ci-dessous.

Rendez-vous suivants les 16 et 30 novembre (un mardi sur deux).

4 commentaires:

  1. Initiative intéressante, ces rendez-vous. Dommage, c'est un peu loin pour moi.
    Je découvre votre site par hasard, grâce au lien dans "chouettes liens", qui m'a permis de remonter le fil et d'arriver ici. Merci.
    Au passage, un petit mot de plus pour vous annoncer que la région de Nantes compte deux auteurs intéressants.

    Leurs sites (si je puis me permettre) :

    http://sophievuillemin.over-blog.com/
    http://www.lascavia.com/

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre passage et votre petit mot :) !

    RépondreSupprimer
  3. Je serai là avec un super bouquin, à mardi.
    Maud

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi ton bouquin Maud ? :-)))
    Sam

    RépondreSupprimer